Des produits

Fusible réarmable PTC

Le fusible réarmable PTC ou le dispositif polymère à coefficient de température positif (PPTC) est un composant électronique passif utilisé pour protéger contre les défauts de surintensité dans les circuits électroniques.

 

Ces appareils sont souvent utilisés dans les alimentations informatiques, principalement en raison de la norme PC 97 (qui recommande un PC scellé que l'utilisateur n'a jamais à ouvrir).

View as  
 
  • Taille de puce 2920, fusible réarmable PTC à montage en surface avec temps de déclenchement rapide et courants de maintien élevés. Tension maximale 6 - 60V DC, plage de fonctionnement (courant de maintien) 300mA - 7A, courant max 40A, température de fonctionnement -40ºC à 85ºC. Fusible réarmable 1.1A.

  • La série SMD2018 offre une protection contre les surintensités réinitialisable en surface avec un courant de maintien de 0,3 A à 2,0 A. Cette série est adaptée aux applications avec un courant de maintien plus élevé et une tension de fonctionnement plus élevée jusqu'à 60 V. La section suivante concerne le fusible réarmable PTC monté en surface Fast Trip 2018, j'espère vous aider à mieux comprendre le fusible réarmable PTC monté en surface Fast Trip 2018.

  • Les fusibles réarmables PTC 1812 sont des dispositifs de protection contre les surintensités réarmables à coefficient de température positif polymère de taille 1812. Ces dispositifs réarmables SMT à faible résistance et temps de déclenchement rapide incluent des intensités nominales de 0,1 A à 4,0 A et 6 à 60 volts CC. Il s'agit d'un dispositif conforme à la directive RoHS, sans halogène, sans plomb.Le texte suivant concerne le fusible réarmable PTC monté en surface 4532 concave métrique, j'espère vous aider à mieux comprendre le fusible réarmable PTC monté en surface 4532 concave métrique.

  • Ce qui suit concerne les fusibles réarmables PTC montés en surface à faible résistance 1210, j'espère vous aider à mieux comprendre le fusible réarmable PTC à faible résistance 1210 monté en surface.

  • Le fusible réarmable PTC à montage en surface 1206 est l'une des options de fusibles les plus populaires avec un courant de maintien nominal de 0,016 A à 3,5 A et une tension maximale jusqu'à 60 V de taille métrique 3216. vous aider à mieux comprendre le fusible réarmable PTC en polymère monté en surface.

  • Le fusible réarmable PTC à montage en surface 0805 offre une protection contre les surintensités à montage en surface pour les applications où l'espace est limité et une protection réinitialisable est souhaitée. Fusible réarmable PTC monté.

Bienvenue à acheter Fusible réarmable PTC - AOLITTEL usine en gros - fabricants et fournisseurs en Chine. Nos Fusible réarmable PTC sont tous fabriqués en Chine, le prix est bon marché et en stock, et peut être personnalisé en vrac. Achetez des remises d'usine et des prix bas Fusible réarmable PTC maintenant, nous vous fournirons des échantillons gratuits, des listes de prix et des devis.

PTC Resettable Fuse

PTC resettable fuse or polymeric positive temperature coefficient (PPTC) device is a passive electronic component used to protect against overcurrent faults in electronic circuits.

 

These devices are often used in computer power supplies, largely due to the PC 97 standard (which recommends a sealed PC that the user never has to open).

View as  
 
  • 2920 chip size, surface mount PTC resettable fuse with fast trip time and high hold currents. Maximum voltage 6 - 60V DC, operating (hold current) range 300mA - 7A, max current 40A, operating temperature -40ºC to 85ºC.The following is about Surface Mounted PTC Resettable Fuse 1.1A related, I hope to help you better understand Surface Mounted PTC Resettable Fuse 1.1A.

  • The SMD2018 series provides surface mount resettable overcurrent protection with holding current from 0.3A to 2.0A. This series is suitable for applications with higher holding currant and higher working voltage up to 60V.The following is about Fast Trip 2018 Surface Mounted PTC Resettable Fuse related, I hope to help you better understand Fast Trip 2018 Surface Mounted PTC Resettable Fuse.

  • 1812 PTC resettable fuse are 1812 size polymeric positive temperature coefficient resettable overcurrent protection devices. These SMT resettable devices with low resistance and fast time-to-trip include current ratings from 0.1A to 4.0A and 6 to 60 volts DC. This is a RoHS compliant, halogen free, lead free device.The following is about Surface Mounted PTC Resettable Fuse 4532 Metric Concave related, I hope to help you better understand Surface Mounted PTC Resettable Fuse 4532 Metric Concave.

  • The following is about Low Resistance 1210 Surface Mounted PTC Resettable Fuse related, I hope to help you better understand Low Resistance 1210 Surface Mounted PTC Resettable Fuse.

  • The 1206 surface mount PTC resettable fuse is one of most popular fuse options with 3216 metric sized , rated hold current 0.05A up to 3.5A and max voltage up to 60V.The following is about Surface Mounted Polymer PTC Resettable Fuse related, I hope to help you better understand Surface Mounted Polymer PTC Resettable Fuse.

  • 0805 Surface Mount PTC Resettable Fuse provides surface mount overcurrent protection for applications where space is at a premium and resettable protection is desired.The following is about Low Ohmic 0805 Surface Mounted PTC Resettable Fuse related, I hope to help you better understand Low Ohmic 0805 Surface Mounted PTC Resettable Fuse.

Welcome to buy PTC Resettable Fuse - AOLITTEL factory wholesale - manufacturers and suppliers in China. Our PTC Resettable Fuse are all made in China, the price is cheap and in stock, and can be customized in Bulk. Buy factory discounts and low prices PTC Resettable Fuse now, we will provide you with free samples, price lists and quotations.