Des produits

Fusible en verre

Le fusible en verre est utilisé pour protéger le circuit de l'excès de courant. L'élément fusible dans le fusible en verre fond quand un courant excessif circule dans le circuit.

 

Le corps extérieur du fusible en verre est composé de verre et le consommateur peut facilement identifier de l'extérieur que le fusible fonctionne ou a sauté.

 

Le fusible en verre peut être de 3,6 x 10 mm, 4 x 11 mm, 5 x 15 mm, 5 x 20 mm, 6 x 30 mm, 6,35 x 31,8 mm, 6,35 x 32 mm.

View as  
 
  • Les fusibles en verre à soufflage lent miniatures équivalents 2AG 4,5x15mm 4,6x15mm 125V 250V sont disponibles en cartouche de taille 2AG ou sous forme de plomb axial, offrent une option d'indication de fusible déclenché et offrent des fonctionnalités conçues pour répondre aux exigences rigoureuses de l'industrie des télécommunications. Ils offrent les mêmes caractéristiques de performance que le produit standard et aident à réduire le temps de localisation du fusible déclenché et des problèmes de circuit de dépannage. La gamme 0,125 A à 6,3 A combine une protection conventionnelle contre les surintensités avec la capacité de résister à des impulsions de courant élevé et de courte durée qui sont conformes aux courts exigences de circuit de la norme UL 60950 pour les équipements téléphoniques. L'option manchon isolant est également disponible. Veuillez vous reporter à la section Spécifications de résistance aux surtensions de ce document pour plus d'informations.

  • Bienvenue pour acheter un fusible en verre à action rapide de 4,6 x 15 mm de la série 4D d'Aolittle. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures. Le fusible en verre à soufflage lent à plomb axial est souvent utilisé pour protéger les appareils et l'électronique grand public. À mesure que l'équipement électronique devient plus petit, les circuits et les composants deviennent plus délicats et facilement endommagés. Les fusibles sont la méthode de protection préférée en raison de leur précision, de leur petite taille et de leur fiabilité. Les fusibles sont disponibles dans une grande variété d'intensités nominales pour fournir une protection précise. Généralement, on trouve deux tailles de fusibles remplaçables par l'utilisateur : le 1/4" x 11/4" et le 5 x 20 mm. Chacun est disponible dans une variété de volts et d'ampères.

  • Le fusible en verre à soufflage lent à plomb axial est souvent utilisé pour protéger les appareils et l'électronique grand public. À mesure que l'équipement électronique devient plus petit, les circuits et les composants deviennent plus délicats et facilement endommagés. Les fusibles sont la méthode de protection préférée en raison de leur précision, de leur petite taille et de leur fiabilité. Les fusibles sont disponibles dans une grande variété d'intensités nominales pour fournir une protection précise. Généralement, on trouve deux tailles de fusibles remplaçables par l'utilisateur : le 1/4" x 11/4" et le 5 x 20 mm. Chacun est disponible dans une variété de volts et d'ampères. Bienvenue pour acheter un fusible en verre à soufflage lent de 4,6 x 15 mm de la série 4E d'Aolittle. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

  • Le fusible en verre à fusion lente de 6,32 x 32 mm résout un large éventail d'exigences d'application tout en offrant des performances fiables et une protection de circuit rentable.

  • Fusible en verre à fusion lente 3.15A 250VAC utilisé comme protection supplémentaire dans l'appareil ou l'équipement d'utilisation pour fournir une protection individuelle pour les composants ou les circuits internes.

  • Le fusible en verre à fusion lente au plomb est souvent utilisé pour protéger les appareils électroménagers et les appareils électroniques grand public. À mesure que l'équipement électronique devient plus petit, les circuits et les composants deviennent plus délicats et s'endommagent facilement. Les fusibles sont la méthode de protection préférée en raison de leur précision, de leur petite taille et de leur fiabilité. Les fusibles sont disponibles dans une grande variété de puissances nominales pour assurer une protection précise. Généralement, on trouve deux tailles de fusibles remplaçables par l'utilisateur: le 1/4 "x 11/4" et le 5 x 20 mm. Chacun est disponible dans une variété de volts et ampères.

 1 
Bienvenue à acheter Fusible en verre - AOLITTEL usine en gros - fabricants et fournisseurs en Chine. Nos Fusible en verre sont tous fabriqués en Chine, le prix est bon marché et en stock, et peut être personnalisé en vrac. Achetez des remises d'usine et des prix bas Fusible en verre maintenant, nous vous fournirons des échantillons gratuits, des listes de prix et des devis.

Glass Fuse

Glass fuse is used for protecting circuit from the excess flow of current. Fuse element in glass fuse melts down when excess current flow the circuit.

 

Outer body of the glass fuse is made up of glass and consumer can easily identify from the outside that the fuse is working or blown away.

 

Glass fuse can be sized as 3.6x10mm,4x11mm,5x15mm,5x20mm,6x30mm,6.35x31.8mm,6.35x32mm.

View as  
 
  • 4.6x15mm slow blow glass fuse are available in 2AG size cartridge or axial lead form, offer tripped fuse indicating option, and offer features designed to meet rigorous Telecom industry requirements. They offer the same performance characteristics as standard product, and help to reduce time locating the tripped fuse and troubleshooting circuit issues.0.125A – 6.3A range combines conventional overcurrent protection with ability to withstand high current, short duration pulses which complies to short circuit requirements of UL 60950 for telephone equipment. Insulating sleeve option is also available. Please refer to the Surge Withstand Specifications section of this document for additional information.

  • Axial Leaded Slow Blow Glass Fuse is often used to protect appliances and consumer electronics. As electronic equipment becomes smaller, the circuits and components become more delicate and easily damaged. Fuses are the preferred method of protection due to their accuracy, small size and reliability. Fuses are available in a wide variety of amp ratings to provide precise protection. Generally, two sizes of user-replaceable fuses are found: the 1/4” x 11/4” and 5 x 20mm. Each is available in a variety of volt and amp ratings.

  • Axial Leaded Slow Blow Glass Fuse is often used to protect appliances and consumer electronics. As electronic equipment becomes smaller, the circuits and components become more delicate and easily damaged. Fuses are the preferred method of protection due to their accuracy, small size and reliability. Fuses are available in a wide variety of amp ratings to provide precise protection. Generally, two sizes of user-replaceable fuses are found: the 1/4” x 11/4” and 5 x 20mm. Each is available in a variety of volt and amp ratings.

  • 6.32x32mm Slow Blow Glass Fuse solves a broad range of application requirements while offering reliable performance and cost-effective circuit protection.

  • Slow Blow Glass Fuse 3.15A 250VAC used as supplementary protection in appliance or utilization equipment to provide individual protection for components or internal circuits.

  • Axial Leaded Slow Blow Glass Fuse is often used to protect appliances and consumer electronics. As electronic equipment becomes smaller, the circuits and components become more delicate and easily damaged. Fuses are the preferred method of protection due to their accuracy, small size and reliability. Fuses are available in a wide variety of amp ratings to provide precise protection. Generally, two sizes of user-replaceable fuses are found: the 1/4” x 11/4” and 5 x 20mm. Each is available in a variety of volt and amp ratings.

 1 
Welcome to buy Glass Fuse - AOLITTEL factory wholesale - manufacturers and suppliers in China. Our Glass Fuse are all made in China, the price is cheap and in stock, and can be customized in Bulk. Buy factory discounts and low prices Glass Fuse now, we will provide you with free samples, price lists and quotations.