Des produits

Fusible thermique en alliage

Le fusible thermique en alliage est un dispositif de sécurité qui ouvre les circuits contre la surchauffe. Il détecte la chaleur causée par la surintensité due à un court-circuit ou à une panne des composants.

View as  
 
  • Le TCO (Thermal Cut - Off) réagit à la température en interrompant un circuit électrique lorsque la température de fonctionnement et / ou de l'environnement dépasse la valeur thermique de l'appareil. Ceci est accompli lorsque la pastille organique interne subit un changement de phase, permettant aux contacts activés par ressort d'ouvrir définitivement le circuit.Le texte suivant concerne le fusible thermique en alliage à plomb axial, j'espère vous aider à mieux comprendre le fusible thermique en alliage à plomb axial.

  • La coupure thermique en alliage est un instrument de protection thermique non réinitialisable. Il est utilisé dans les appareils électroménagers et les instruments de l'industrie pour la protection thermique. Lorsqu'une température ambiante de la coupure thermique monte à une température anormale, les coupures thermiques goûtent la température ambiante et ouvrent le circuit. Sa structure entièrement scellée assure la stabilité et la fiabilité, et elle n'est pas influencée par l'humidité ambiante, etc. Ses principales caractéristiques sont: extrêmement sensible à la température ambiante; température de fonctionnement précise et stable; structure compacte scellée à l'époxy; fiable, approuvé par diverses normes de sécurité internationales. Ce qui suit concerne le fusible thermique en alliage à plomb radial TCO non réinitialisable, j'espère vous aider à mieux comprendre le fusible thermique en alliage à plomb radial TCO non réinitialisable.

 1 
Bienvenue à acheter Fusible thermique en alliage - AOLITTEL usine en gros - fabricants et fournisseurs en Chine. Nos Fusible thermique en alliage sont tous fabriqués en Chine, le prix est bon marché et en stock, et peut être personnalisé en vrac. Achetez des remises d'usine et des prix bas Fusible thermique en alliage maintenant, nous vous fournirons des échantillons gratuits, des listes de prix et des devis.

Alloy Thermal Fuse

Alloy thermal fuse is a safety device which open circuits against overheat. It detects the heat caused by the over-current due to short circuit or component breakdown.

View as  
 
  • The TCO (Thermal Cut−Off) responds to temperature by interrupting an electrical circuit when the operating and/or environmental temperature exceeds the thermal rating of the device. This is accomplished when the internal organic pellet experiences a phase change, allowing the spring activated contacts to permanently open the circuit.The following is about Axial Leaded Alloy Thermal Fuse related, I hope to help you better understand Axial Leaded Alloy Thermal Fuse.

  • The alloy thermal cutoff is an non-resettable thermal protect instrument. It is used in household appliances and industry instrument for thermal protecting. When an ambient temperature of the thermal cutoff rises to an abnormal temperature, the thermal cutoffs tastes the ambient temperature and open the circuit. Its all-sealed structure insures the stability and reliability, and it is not influenced by ambient humidity and so on. Its main features are: extremely sensitive to ambient temperature; precise and stable functioning temperature; compact, epoxy-sealed structure; reliable, approved by various international safety standards.The following is about Non-resettable TCO Radial Leaded Alloy Thermal Fuse related, I hope to help you better understand Non-resettable TCO Radial Leaded Alloy Thermal Fuse.

 1 
Welcome to buy Alloy Thermal Fuse - AOLITTEL factory wholesale - manufacturers and suppliers in China. Our Alloy Thermal Fuse are all made in China, the price is cheap and in stock, and can be customized in Bulk. Buy factory discounts and low prices Alloy Thermal Fuse now, we will provide you with free samples, price lists and quotations.